Le 100 % Santé en 4 questions réponses
Pourquoi choisir l'assurance Flotte Automobile AXA ?
Une panne, un accident de la route, une catastrophe naturelle sont autant de risques pouvant impacter votre parc automobile et l'activité de votre entreprise. Protégez votre société contre toutes les conséquences de tels incidents tout en bénéficiant de services de prévention et d'une assistance personnalisée.
De nombreuses garanties au compteur
Protégez votre activité contre les conséquences d’un accident de la route : perte commerciale, immobilisation du véhicule, arrêt de travail, etc. Un contrat sur-mesure pour une adéquation parfaite avec votre flotte automobile. A noter : vos véhicules en leasing ou en location longue durée sont couverts au même titre que les autres véhicules de votre parc automobile.
Une assistance joignable
24h/24 et 7j/7
Bénéficiez d’une assistance personnalisée afin de maintenir votre activité en cas de problème : prêt d’un véhicule de remplacement, soutien aux victimes d’accidents corporels…
Protection juridique : un appui pour gérer des litiges
Notre protection juridique incluse dans le contrat vous accompagne en cas de litiges liés à l’achat, la vente et la réparation des véhicules de votre entreprise, mais aussi en cas d’infractions routières de vos collaborateurs. Une protection adaptée aux nouveaux risques tels que le car-jacking et l’usurpation d’immatriculation.
Vos garanties Flotte Auto en détail
Des garanties "tous risques" pour tout type de véhicules
Quel que soit leur type : utilitaires, poids lourds, engins comprenant une couverture responsabilité civile et dommages (accident, vol, grêle, catastrophe naturelle...). A noter : les dommages subis aux peintures et aux accessoires publicitaires de vos véhicules sont intégralement couverts.
Des garanties annexes adaptées à vos spécificités
Pour couvrir notamment : les appareils radio, les transports de marchandises agricoles, les objets personnels…
Prise en charge des préjudices corporels
La sécurité de vos collaborateurs est indispensable au bon fonctionnement de votre entreprise. Tous les préjudices corporels sont donc pris en charge (dans les limites prévues au contrat), même en cas d’accident responsable.
Un accompagnement des victimes en cas d'accidents corporels
En cas d’accident corporel, la victime est accompagnée par une équipe de spécialistes pour l'aider à trouver des solutions améliorant sa vie au quotidien : aide à domicile, garde d’enfants, soutien psychologique, aménagement de l’habitation, bilan professionnel...
La faute inexcusable de l'employeur couverte
En tant qu’employeur, vous êtes également couvert automatiquement en cas de faute inexcusable vis-à-vis de vos collaborateurs.
Besoin d'un accompagnement personnalisé ?
Echangez avec un Agent Général expert de votre secteur professionnel

Vous choisissez une assurance citoyenne
Concrètement, c’est protéger votre flotte auto face aux aléas climatiques
Les giboulées de mars sont là ? Recevez nos conseils de prudence et nos alertes météo par SMS et e-mail pour protéger vos collaborateurs et vos véhicules, en attendant que le temps revienne à la normale.
Des services qui font la différence
Une gestion en ligne de votre flotte auto via l'Espace Client IARD
Une gestion en ligne de votre flotte auto via l'Espace Client IARD
Un service d'assistance complet et réactif
• Le contrat flotte auto d’entreprise prévoit une garantie remorquage en cas d’accident, d’incendie ou de vol et une assistance technique en cas de panne de l’un des véhicules.
• Un véhicule de remplacement peut être mis à disposition des collaborateurs en cas de panne ou d’accident afin de ne pas gêner le fonctionnement de l’entreprise.
• En plus de l’assistance médicale au conducteur, le contrat prévoit l’avance et le remboursement des frais médicaux en cas d’accident.
• Les collaborateurs peuvent aussi bénéficier d’une assistance psychologique en cas d’accident et de vol.
Service Auto à Domicile Entreprise
L'un des véhicules du client a été accroché et peut toujours rouler? Il lui est possible de fixer un rendez-vous à l'endroit qui lui convient (domicile, lieu de travail…) et de se faire prêter un véhicule pendant la durée des réparations.
Garages Services
Le client peut aussi faire réparer son véhicule dans le réseau Garages Services et bénéficier d’un véhicule de remplacement le temps des réparations.
Un service dédié en cas de grêle
Un ou plusieurs des véhicules du client sont endommagés par la grêle ? Pour réduire au maximum leur indisponibilité, nous faisons réparer la flotte du client en une seule fois sur site par une équipe spécialisée. Si un seul véhicule est endommagé, nous lui prêtons un véhicule le temps de la réparation.
Alerte Météo : un dispositif personnalisé pour votre entreprise
Pour tous les sites de votre entreprise, vous bénéficiez :
• des avis de risque météo par e-mail et SMS, gradués en fonction du niveau de danger et, finement géolocalisés.
• un accès à l'évolution des évènements en temps réel sur la carte météo géolocalisée.
• des conseils en ligne pour protéger ses sites, son matériel, ses collaborateurs et ses véhicules.
Un professionnel à vos côtés : ça change tout !

PROches
Au plus près de vous, votre agent vous accompagne dans la durée et la proximité.
PROfessionnels
Comme vous, votre Agent Général AXA est aussi chef d'entreprise. Entre pros, on trouve les bonnes solutions.
PROactifs
Votre agent vous aide à anticiper et à construire une solution personnalisée en partant de vos besoins fondamentaux et spécifiques.